Les Ateliers du Père Noël 2014

A VOIR !!!
La vidéo des ateliers du père noël 2014

 

Les Ateliers du Père Noël 2014



Pour cette 7ème édition des Ateliers du Père Noël organisés par le Comité 24 de basket, Christine Bonnelalbay la présidente de la commission jeunes a tout lieu d’être satisfaite. 
Pas moins de 24 clubs avec 360 enfants (158 babies, 202 minis) ont répondus présents malgré les premiers frimas de ce début décembre. 
Samedi après midi les 22 bénévoles de la Commission jeune étaient sur le pont pour charger le matériel à l’entrepôt du comité et mettre en place les ateliers à Lucien Dutard et à l’Agora de Boulazac. 
Le dimanche matin, dès potron minet les mêmes se retrouvaient devant un petit déjeuner convivial avant d’accueillir les clubs venus de tout le département.
Les tâches étaient bien réparties. Au complexe sportif Lucien Dutard les ateliers du Père Noël accueillaient les 158 babies. Ces ateliers au nombre de neuf sont destinés sous forme ludique à amorcer une approche du basket pour les plus petits tandis que leurs ainés s’affrontaient dans un tournoi amical sur les six terrains mis en place dans la superbe salle de l’Agora.
A 11h30, le moment tant attendu par les jeunes pousses est arrivé, le Père Noël en avance sur le calendrier a fait une halte à Boulazac afin de rendre visite à tous ces futurs TP qui, n’en croyant pas leurs yeux l’ont v u arriver la hotte chargée de merveilleux cadeaux. Tous réunis par club sur le parquet de l’Agora, les yeux émerveillés ont pu approcher le sympathique vieillard qui leur a remis à chacun un ballon de basket accompagné d’un maillot et des friandises. 
Une photo de famille a clôturé cette sympathique matinée et rendez vous a été pris pour la fête Nationale du mini basket qui se déroulera le 14 juin prochain à Bergerac
.Le comité souligne le bon travail en amont des clubs qui ont communiqué un nombre de participants précis puisque 359 enfants étaient prévus pour un résultat de 360 présents.
 

Les Ateliers du Père Noël 2014

 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com