Fête nationale du minibasket 2014

FETE NATIONALE DU MINI BASKET A BERGERAC 2014


Dimanche 15 juin 2014 dans le cadre de la Fête Nationale du MiniBasket 21ème édition, le Comité Dordogne de Basket sous la férule de Christine Bonnelalbay, présidente de la Commission Jeunes, accompagnée de son staff ainsi  que des cadres et  bénévoles du Club du Bergerac Basket qui une fois de plus, avec la complicité et les moyens techniques de la Municipalité de Bergerac offraient l’hospitalité à la plaine de Pique Cailloux. 

Sous un ciel bleu immaculé quelques 512 enfants babys et mini poussins venus de tous les clubs du département accompagnés des parents et des formateurs de chaque groupement sportif  prenaient possession des lieux dès 10 heures du matin pour disputer des mini rencontres et participer aux différents stands proposés par le Comité.

La fête prenait fin en milieu d’après midi par la remise à chacun des participants d’un diplôme et d’un sac empli de friandises, tee-shirt et autres gadgets. 

Une fois de plus cette manifestation a été un grand succès grâce à une organisation désormais bien rôdée et à des bénévoles ne comptant pas leurs heures au bénéfices des enfants et de la relève pour que vive le basket en Périgord.. 


Jean PHILIPPON

 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com