Fête Nationale du Mini Basket 2012

FETE NATIONALE DU MINI-BASKET 2012

Fête nationale du mini basket

Pour la 19ème année consécutive se déroulait la Fête Nationale du Mini-Basket. Le Comité Dordogne de Basket n’a pas dérogé à la règle et organisait ce dimanche 6 mai 2012 cette sympathique manifestation à la Plaine des jeux de Picquecailloux à Bergerac.
Malgré une météo incertaine jusqu’au coup d‘envoi de cette fête et ce dimanche de second tour de présidentielle, de nombreux clubs de la Dordogne ont répondu présent et ce n’est pas moins de 525 enfants (Babies, mini Poussins et Poussins)  et 72 équipes qui ont participé aux différents matchs et activités de cette journée somme-toute agréable et ensoleillée.
Des ateliers ont été mis en place par l’équipe technique de Comité 24 à l’attention des babies tandis que Poussins et Mini Poussins disputaient 6 matchs par équipes.
Afin de faire patienter tout ce petit monde pendant les inter-matchs des structures gonflables avaient été mises en place à proximité immédiate des terrains.
Grace à une organisation bien rodée et aux nombreux bénévoles tant du Comité 24 que du Club de Bergerac l’hôte de cette manifestation, sans oublier les services techniques de la mairie de Bergerac, les enfants et leurs familles ont pu vivre une journée agréable qui s’est conclue par la remise des prix et des cadeaux où personne n’a été oublié, offerts par les instances fédérales et départementales de basket  en présence de Dominique Rousseau Maire de Bergerac.
 

Bergerac 2012: Fête du Mini Basket

création de site internet avec : www.quomodo.com