AG 2014

AG 2014

Assemblée Générale, Comité Basket Dordogne

Samedi 14 juin 2014 à Gardonne

Ce 14 juin 2014 à partir de 10h00 le club de basket de Gardonne sous la férule de son président Philippe Pédegai, également Secrétaire Général du CD 24 accueillait au Foyer Rural de la localité l’Assemblée Générale du Comité Basket de Dordogne

A la tribune on notait la présence de Messieurs Michel Bourgeois, Conseiller Général du Canton de Sigoulès, Pascal Delteil, Maire de Gardonne, Christian Lecompte, Président de la Ligue d’Aquitaine de Basket Ball, Michel Prédignac, Vice Président de la Ligue d’Aquitaine en charge des finances et Vice Président du CD 24, Farid Rkoun Trésorier, Evelyne Lebrun, Présidente de la Commission Discipline, Philippe Pédegai Secrétaire Général du CD 24 et Président de l’ES Gardonne et Pierre Matignon, Secrétaire Général Adjoint.
 
Daniel Frémont prononçait l’allocution d’ouverture tandis que le rapport moral était présenté par Philippe Pédegai. 
Le rapport financier était présenté par Farid Rkoun et approuvé à l’unanimité. Michel Prédignac procédait à la présentation du budget prévisionnel pour la saison 2014-2015 lequel était également adopté à l’unanimité.
Chaque responsable de commission présentait alors le rapport d’activité pour la saison écoulée.
Messieurs Michel Bourgeois Conseiller Général du secteur et Pascal Delteil Maire de Gardonne prenaient chacun la parole pour souhaiter la bienvenue et mettre en exergue le travail des bénévoles.

Le Président Daniel Frémont remerciait tous les représentants des groupements sportifs pour la qualité du travail réalisé et la bonne tenue des débats sans oublier les hôtes d’un jour de l’Assemblée Générale la municipalité et le club de Gardonne .
 
création de site internet avec : www.quomodo.com